L'EVEIL DU LIVRADOIS-FOREZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'EVEIL DU LIVRADOIS-FOREZ

Pour mieux communiquer entre habitants du Parc Naturel

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Reporter quelque peu notre rencontre chartique ?

    Sondage

    Pour ou contre un report de la rencontre ?

    [ 2 ]
    Reporter quelque peu notre rencontre chartique ? Vote_lcap100%Reporter quelque peu notre rencontre chartique ? Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Reporter quelque peu notre rencontre chartique ? Vote_lcap0%Reporter quelque peu notre rencontre chartique ? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    Pascal de Tours
    Pascal de Tours
    Admin


    Messages : 186
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 54
    Localisation : Tours sur Meymont

    Reporter quelque peu notre rencontre chartique ? Empty Reporter quelque peu notre rencontre chartique ?

    Message par Pascal de Tours Dim 20 Avr - 18:19

    Hello les copains de l'Eveil

    Comme je vous l'écrivais ailleurs il est urgent de savoir si c'est pour demain ou pour plus tard.

    Si demain à midi je n'ai pas suffisamment de réponses ou si une majorité se dégage pour attendre la participation possible de Max (ce qui est mon avis perso) je contacterai l'enseigne pressentie pour une rencontre à Cunlhat pour l'informer de l'annulation.

    Merci de faire savoir.
    Sinon vous devez avoir mon mail perso : merci de me notifier votre position.

    A plus
    Pascal
    Pascal de Tours
    Pascal de Tours
    Admin


    Messages : 186
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 54
    Localisation : Tours sur Meymont

    Reporter quelque peu notre rencontre chartique ? Empty Re: Reporter quelque peu notre rencontre chartique ?

    Message par Pascal de Tours Dim 20 Avr - 20:00

    Finalement je change mon vote en optant contre le report car plus tard ça sera pas trop possible ou alors beaucoup plus tard.
    avatar
    pjabot


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/03/2008
    Age : 50
    Localisation : Domaize

    Reporter quelque peu notre rencontre chartique ? Empty Re: Reporter quelque peu notre rencontre chartique ?

    Message par pjabot Dim 20 Avr - 20:31

    J'ai choisi le maintien car le temps presse (deux mois et demi dans l'optique début juillet / trois mois dans l'optique mi-juillet). Un de nous pourrait sans doute rédiger un petit compte-rendu pour les absents.

    Contenu sponsorisé


    Reporter quelque peu notre rencontre chartique ? Empty Re: Reporter quelque peu notre rencontre chartique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser