L'EVEIL DU LIVRADOIS-FOREZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'EVEIL DU LIVRADOIS-FOREZ

Pour mieux communiquer entre habitants du Parc Naturel

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre

    Sondage

    Report ou maintien ?

    [ 2 ]
    Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre Vote_lcap40%Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre Vote_rcap [40%] 
    [ 3 ]
    Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre Vote_lcap60%Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre Vote_rcap [60%] 

    Total des votes: 5
    Pascal de Tours
    Pascal de Tours
    Admin


    Messages : 186
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 54
    Localisation : Tours sur Meymont

    Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre Empty Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre

    Message par Pascal de Tours Dim 20 Avr - 20:03

    Je refais le sondage car y'a eu un bins dans l'annulation.
    PATSON
    PATSON


    Messages : 41
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 56
    Localisation : SAINT DIDIER SUR DOULON

    Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre Empty Re: Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre

    Message par PATSON Lun 21 Avr - 9:11

    Il est 8h00 du mat, et sans certitude sur cette réunion je jette l'éponge car je ne suis pas joignable par Mail.
    Pascal de Tours
    Pascal de Tours
    Admin


    Messages : 186
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 54
    Localisation : Tours sur Meymont

    Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre Empty Re: Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre

    Message par Pascal de Tours Lun 21 Avr - 10:57

    OK PATSON je comprend bien.
    Bon !
    Gilles sera retenu, nous ne pourrons pas compter sur Admin au mieux on est à 3-4 selon présence de Sylvain et confirmation d'Antoine.

    Je suis passé au café bar PUISSOCHET FOURNIOUX ce matin où j'ai prévenu que ce sera peut-être oui peut-être non.
    Si c'est oui nous aurons un repas simple (le lundi les commerces sont fermés et l'appro difficile). Entrée de crudité ou charcuterie plat principal roti de porc avec accompagnement de légumes et plateau de fromage.
    J'ai omis de demander le prix mais ça devrait être correct.

    Il faudrait cependant entamer le repas vers 19h30 (quitte à être rejoins par Antoine après les soins du troupeau).

    Je dois confirmer ou infirmer en début d'après midi.

    Je bloque les compteurs à 12h30.

    Mais je crois que l'on va s'acheminer vers un report si l'on veut tabler sur un nombre un peu significatif de participants.

    Cette adresse de Cunlhat est à retenir et sur le plan logistique il conviendra :
    - d'éviter le lundi
    - de connaître la participation à l'avance
    - de s'assurer du lieu avant...

    Patrick j'ai relu ta synthèse sur la gouvernance... C'est vraiment du beau travail.

    Je suppose que tu envisages à la clé une contribution qui solliciterait une plus grande participation citoyenne et l'élévation des ambitions du Parc ?
    Pascal de Tours
    Pascal de Tours
    Admin


    Messages : 186
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 54
    Localisation : Tours sur Meymont

    Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre Empty Re: Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre

    Message par Pascal de Tours Lun 21 Avr - 11:03

    Je viens de voir un autre vote pour le report c'est toi Antoine ?

    Bon je crois que le report va s'imposer naturellement.

    J'irai donc m'occuper de mes 2 plus petits ce soir qui sont chez leur mamie.

    Préparez vos agendas pour une date ultérieure.

    (pas les ponts des 1er et 8 mai pour moi)
    avatar
    pjabot


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/03/2008
    Age : 50
    Localisation : Domaize

    Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre Empty Re: Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre

    Message par pjabot Lun 21 Avr - 12:01

    Bon, il paraît plus raisonnable de reporter du fait des absences. De mon côté, je me lance sur le diagnostic de territoire et sur le bilan des actions du Parc. Le report de la réunion sonne a priori pour moi le glas d'un travail collaboratif, à part revirement de dernière minute, je pars sur un travail personnel.

    S'agissant du billet sur la gouvernance, je n'envisage à ce stade pas grand-chose. Je constate seulement que les contributions de révision de la Charte les plus riches à consulter sont celles où les citoyens ont été associés très tôt dans le calendrier de révision de la Charte (dans le Parc des Ballons des Vosges, 11 citoyens ont été "sélectionnés", ils ont été formés pendant deux week-ends par des techniciens du Parc puis se sont réunis pendant un week-end pour rédiger une contribution assez ébouriffante)(http://www.parc-ballons-vosges.fr/charte/contributions.html voir Cahier d'habitants). Quant à l'élévation des objectifs du Parc, c'est un jugement un peu sévère à ce stade car je n'ai pas vraiment consulté les actions réalisées mais à la lecture des Chartes, il est clair que certains Syndicats mixtes se fixent des buts plus ambitieux avec des outils de suivi plus puissants.
    Pascal de Tours
    Pascal de Tours
    Admin


    Messages : 186
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 54
    Localisation : Tours sur Meymont

    Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre Empty Re: Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre

    Message par Pascal de Tours Lun 21 Avr - 13:07

    On peut aider ?
    Que veux-tu au juste réaliser ? Il est possible de proposer ici des tâches pour voir si on se sent de s'en saisir ?
    Tente le coup.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre Empty Re: Nouveau sondage sur maintien ou report rencontre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser